Sur votre réservation Vacances

UNE ARRIVÉE OU UN DÉPART EST-IL POSSIBLE N’IMPORTE QUEL JOUR DE LA SEMAINE ?

Sur tous nos autres villages, c'est possible sauf pendant la saison estivale, de mi-juillet à fin août où les départs et arrivées se font du samedi au samedi. Aux Pays Bas, les arrivées se font le vendredi et les départs aussi.

QU’EST-CE QUE LE FUN PASS ET COMBIEN COÛTE-T-IL ?

Le Fun Pass Siblu vous donne accès aux complexes aquatiques (piscines extérieures et intérieures, spa, toboggans, pistes de glisse et pataugeoires pour les tout-petits), aux clubs enfants, à des spectacles divers ainsi qu’à une gamme d’activités sportives variées.

Lorsque vous réservez avec Siblu, le Fun Pass est fourni gratuitement à chaque participant. Ce pass est payant pour toute réservation effectuée auprès d’un particulier. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page Fun Pass.

 

LES CHIENS SONT-ILS AUTORISÉS SUR LES CAMPINGS SIBLU ?

Les animaux sont autorisés dans certains de nos camping, retrouvez la liste ici. La réservation avec des animaux (2 maximums) se fait obligatoirement par téléphone. C'est une option qui coûte 6€/jour/animal. Néanmoins, il peut y avoir sur le village les animaux de compagnie - chiens ou autres animaux - des propriétaires Siblu.

 

PUIS-JE ME CONNECTER À INTERNET SUR LES CAMPINGS SIBLU ?

Afin d’offrir toujours plus d'avantages à nos propriétaires, tous les campings Siblu proposent un accès WIFI gratuit au bar ou à la réception. L’accès wifi à l’intérieur du mobil home est un service payant.

 

MES AMIS PEUVENT-ILS BÉNÉFICIER DU FUN PASS ?

Le Fun Pass propriétaire est utilisable par 8 personnes maximum. Pour bénéficier des prestations et activités Siblu, vos amis devront se procurer leurs pass à leur arrivée sur le camping. L'accès est gratuit pour les enfants et petits-enfants de moins de 4 ans.

 

QUEL EST LE PRIX D'UN EMPLACEMENT SUR UN CAMPING SIBLU ?

Les emplacements sont à louer à l'année (et non à acheter) et le loyer annuel d'un emplacement varie selon la disponibilité de l’emplacement et la zone géographique.

 

SIBLU FAIT-ELLE PARTIE DES CAMPINGS AGRÉÉS VACAF ?

Les campings Siblu ne sont pas agréés Vacaf. Par conséquent, vous ne pouvez pas régler un séjour en bons Vacaf.

 

LES REVENUS LOCATIFS COUVRENT-ILS L’ACHAT DU MOBIL HOME ? LE FINANCEMENT ?

Chaque année, Siblu adresse à tous ses propriétaires de mobil homes son nouveau guide de location qui indique les niveaux de revenus possibles si votre mobil home est loué par notre intermédiaire. Pour plus de détails, reportez-vous à notre Guide de location Siblu ou adressez-vous à votre Responsable Vacances sur le camping. Ces informations sont également disponibles sur www.sibluconnect.com.

 

ACCEPTEZ-VOUS LES CHÈQUES VACANCES ?

Siblu accepte le règlement par chèque vacances. Si vous souhaitez régler votre séjour par chèque vacances, merci de contacter notre service réservations au 05 56 07 90 17 du lundi au vendredi de 9h à 19h, et le samedi de 10h à 18h.

 

LES MOBIL HOMES SIBLU SONT-ILS ADAPTÉS AUX PERSONNES À MOBILITÉ RÉDUITE ?

Oui, certains de nos partenaires fabricants proposent des mobil homes pensés pour les personnes à mobilité réduite. Siblu vous accompagne dans votre projet d'achat. N’hésitez pas à solliciter nos équipes.
 


Si vous avez d'autres questions qui n'auraient pas trouvé de réponse, nous vous invitons à nous contacter grâce au formulaire de contact ci-dessous. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

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