Club pirates, à l'abordage !

5 jours et demi sur 7, les Pirates sont attendus au club enfants pour 2 heures d’amusement le matin et l’après-midi. Avec les 4-7 ans*, ça ne rigole pas, ou plutôt ça rigole bien. Une journée de Pirate est bien remplie et pleine de rebondissements. Difficile de lister toutes les activités possibles de ces infatigables matelots, mais voici quelques exemples.

sport
Soyons sport !
Jeux d'équipes, courses de toboggans, tournois sportifs, chasses au trésor, concours créatifs, il y a un peu de compétition entre Pirates, mais toujours dans la bonne humeur. Les Pirates sont toujours prêts à relever des défis, les animateurs ont intérêt à suivre le rythme !
mascotte
Va y avoir du sport !
Beach volley, football, basket-ball, cricket, hockey, waterpolo, les mordus de sport vont être aux anges. Les tournois se succèdent les uns après les autres pour nos infatigables sportifs. Ensuite, rien de tel pour se rafraîchir les idées qu'un match de water-polo ou un concours de toboggan entre amis.
Siblu animations enfants
En mode artiste
Chaque semaine pendant les vacances scolaires, ils adorent préparer le Talent Show Time. Ce spectacle, pendant lequel les enfants montent sur scène pour faire le show devant leurs parents, est le grand moment attendu des Pirates qui ont répété pendant toute une semaine pour délivrer leur meilleure performance.
Club Pirates
Club Pirates
Club Pirates

Bon à savoir sur le Club Pirates

  • L’accès aux clubs enfants Siblu est gratuit pour les détenteurs du Fun Pass.
  • Tous les animateurs sont expérimentés et suivent des règles de sécurité et d'hygiène strictes. Vos enfants sont entre de bonnes mains. Nous vous demandons simplement de rester joignables.
  • *Sur les villages suivants, les Pirates accueillent les 5 à 9 ans : Domaine de Litteau, Le Conguel, Les Pierres Couchées, Domaine de Dugny, Les Dunes de Contis, Le Domaine de Soulac, Le Montourey
  • * Aux Rives de Condrieu, un seul club, les Pirates, accueille les 5 à 12 ans.

Découvrez aussi les autres clubs !

En vacances chez Siblu, vos chérubins vont devenir autonomes et vouloir rejoindre leurs copains à peine arrivés au camping ! Et pour cela, rien de tel que de participer aux nombreuses activités proposées par animateurs qualifiés des Clubs enfants !