Club Barracudas : c'est la folie !

Une fois arrivés sur le camping, les enfants de 8 à 11 ans rejoignent leurs amis qui les attendent pour de nouvelles aventures au Club Barracudas. 5 jours et demi sur 7, durant 2 heures le matin et 2 heures l'après midi, vos petits feront le plein d'activités ! 

Star
SUPERSTAR
Théâtre, chant et danse, le Club Barracudas se transforme régulièrement en château de la Star Academy ! Entre ceux qui aiment se donner en spectacle et ceux qui préfèrent constituer le public en délire, il y en a pour tous les goûts.
Siblu animations enfants
KUDAKLUB !
Une à trois fois par semaine le soir, les Barracudas font la fête, Kuda Nightclub , création de flashmob, Cours de street dance exclusivement entre ados.

sport
EN MODE AVENTURE
Préparez-vous à relever par équipe des défis pour les moins originaux et en provenance du monde entier : du combat de sumo jusqu'aux joutes à la française en passant par des batailles d'eau, l’aventure ne fait que commencer !
Club barracudas

Bon à savoir sur le club Barracudas

  • L’accès aux clubs enfants Siblu est gratuit pour les détenteurs du Fun Pass.
  • Tous les animateurs sont expérimentés et suivent des règles de sécurité et d'hygiène strictes. Vos enfants sont entre de bonnes mains. Nous vous demandons simplement de rester joignables.
  • *Sur les villages suivants, les Barracudas accueillent les 10 à 14 ans : Domaine de Litteau, Le Conguel, Les Pierres Couchées, Le Domaine de Dugny, Les Dunes de Contis, Le Domaine de Soulac et le Montourey
  • Aux Rives de Condrieu, un seul club, les Pirates, accueille les 5 à 12 ans.

Découvrez aussi les autres clubs !

En vacances chez Siblu, vos chérubins vont devenir autonomes et vouloir rejoindre leurs copains à peine arrivés au camping ! Et pour cela, rien de tel que de participer aux nombreuses activités proposées par animateurs qualifiés des Clubs enfants !

Les Pirates sont attendus au club enfants pour 2 heures d’amusement le matin et l’après-midi. Avec les 4-7 ans, ça ne rigole pas, ou plutôt ça rigole bien.