Entrez dans la bulle Siblu

Bénéficiez de toutes les garanties de la Bulle Siblu en réservant vos vacances avant le 22/11/2020

Annulation gratuite jusqu'au 31/12

Un imprévu ? Siblu vous propose un remboursement complet ou un report gratuit de votre réservation. Voir conditions ci-dessous.

Modification sans frais

Un changement d'avis de dernière minute ? Modifiez votre séjour sans frais jusqu'à 15 jours avant votre arrivée ! 

Bonheur en famille

Les villages Siblu sont de petits cocons de bonheur pour se retrouver, partager, s'amuser en famille. Il est temps de se faire plaisir. 

Protection sanitaire

Des équipes qui veillent sur vous et mettent en place des mesures sanitaires renforcées pour des vacances en toute sécurité. 

Vacances sereines

 Un mobil home confortable, bien équipé, qui vous permet de vivre des vacances comme à la maison, pour cuisiner des petits plats ou se détendre sur un transat au soleil.

La vie au grand air

Siblu vous propose des vacances 100% nature dans des cadres particulièrement agréables : plages, forêt, lac,... choisissez la région qui vous convient. 

La Bulle Siblu regroupe un ensemble de garanties valables jusqu’au 22/11/2020, pour toute réservation d’un séjour 2021 dans un village Siblu.
 
Les garanties de la Bulle Siblu sont les suivantes :

  • Modification sans frais de son séjour jusqu’à 15 jours avant l’arrivée. Valable une fois.
  • Annulation gratuite et remboursement total du séjour si :
    • Le client ou un des participants au séjour est malade Covid au moment du séjour – Siblu se réserve le droit de demander un justificatif
    • Le client habite en zone confinée au moment du séjour
    • Le camping est fermé au moment du séjour.

Sur demande écrite.

La Bulle Siblu ne s’applique pas en cas d’annulation du séjour par les personnes bénéficiant d’un avoir au titre de l’ordonnance n° 2020-315 du 25 mars 2020. Dans ce cas, le montant de l'avoir affecté au paiement de la réservation du séjour annulé sera réaffecté en tant qu’avoir et pourra, le cas échéant, être utilisé sur la réservation d’un autre séjour ou sera remboursé à l’issue de sa période de validité (18 mois), conformément à l'ordonnance ci-dessus visée.

N'hésitez plus et ne laissez pas passer l'offre du moment : 

jusqu'à 30% de remise sur vos vacances 2021, FONCEZ !

Je découvre l'offre >