Passez des vacances festives et authentiques au Domaine de Soulac. Au bord de l’Atlantique, dans le cadre verdoyant du Médoc, le camping le Domaine de Soulac, avec son complexe aquatique, ses commerces et ses activités est le lieu parfait pour passer de belles vacances en famille. Avec sa localisation, le camping vous permet de profiter de l’ambiance familiale et animée de la station balnéaire de Soulac. Vous pourrez ainsi vous baigner sur les trois plages de Soulac qui s’étendent sur 7 km de sable fin avec vue sur le phare de Cordouan. La visite du monument classé depuis sera l’occasion d’une excursion en mer qui vous laissera de merveilleux souvenirs. Explorer la végétation girondine à vélos ou à pied en empruntant des circuits de randonnées comme le GR8 ou la Voie des Anglais qui mène jusqu’à Comspotelle. Vous pouvez aussi choisir de faire la traversée maritime jusqu’à Royan et de visiter la ville. Les gourmets seront enchantés de leur visite dans les vignobles médocains. Et pour le plaisir des enfants, il sera possible d’aller une journée au Zoo de la Palmyre. 

 

Découvrez notre camping 4* à Soulac

Soulac-sur-Mer

Au bord de l’Atlantique, dans le Médoc, le camping le Domaine de Soulac vous accueille pour vos vacances dans un cadre familiale

Piscine chauffée
Complexe aquatique
Aire de jeux
Aire de jeux
plage
Plage toute proche

Les vacances à Soulac

Loisirsbis
Loisirs en famille
Sports nautiques
Char à voile, surf ou bodyboard, les clubs nautiques de Soulac vous proposent de profiter des plages en pratiquant le sport nautique de votre choix. Sur la Plage Centrale ou celle des Naïades, vous pourrez ainsi apprendre tout l’été le surf à la Soulac Surf School.

Randonnées
Vous pourrez aussi profiter des nombreux sentiers pédestres que compte la Gironde pour passer des moments en famille dans un cadre apaisant. Vous pourrez visiter Soulac avec le circuit de la boucle Soulacaise, ou suivre le GR8 jusqu’au sud de la Gironde.
Balade Culinaire
Balades gastronomiques
Les spécialités du Médoc
Lors de la foire gastronomique tenue chaque été et dans les marchés, vous pourrez goûter les spécialités salées du Médoc telles que l’entrecôte aux sarments de vigne, les grattons bordelais et le grenier médocain. Les amateurs de fruits de mer se régaleront aussi avec les huîtres tandis que les enfants apprécieront les noisettines du Médoc et les canelés.

Le Route des Vins
Situé dans le Médoc, profitez de votre séjour pour visiter des vignobles dont la réputation est internationale.
Visites culturelles et parcs
Balades découvertes
Le petit Train
Découvrez les paysages du Médoc de Soulac-sur-Mer jusqu’à la point du Grave à Verdon-sur-Mer lors du parcours suivi par le petit train touristique PGVS qui plaira aux petits comme aux grands

Le Phare de Cordouan
Embarquez à bord d’une navette maritime pour aller découvrir le phare de Cordouan, classé Monument Historique depuis 1862. L’édifice entièrement entouré d’eau selon les marées offre une vue magnifique sur la côte et l’océan. De plus, l’architecture et les décors de ses salles, appartements et chapelle vous transporteront.

Découvrir d'autres villes en France

Avec sa situation exceptionnelle au Cap Ferret, le camping 4 étoiles les Viviers vous fera passer les vacances dont vous rêvez.

Vous reprendrez bien un grand bol d’air frais ? Situés à Saint-Jean-de-Monts, les campings 4 étoiles Le Bois Masson et Le Bois Dormant vous accueillent pour un séjour en bord de mer ! Bordée par 8 km de plages, entourée de dunes, la ville de Saint-Jean-de-Monts reste un petit paradis aquatique qui bénéficie d’un climat privilégié.

Nichée entre l’océan, les lacs et la forêt, Biscarrosse est située à proximité de votre camping 4 étoiles la Réserve (9 km). Cette jolie ville landaise est très appréciée par les amateurs de nature.

Bordée de 30 km de plages de sable fin, La Palmyre est un site exceptionnel de Charente-Maritime, pour tous les amoureux de la mer et de la nature. C’est dans cette baie naturelle, dominée par le phare de la Coubre, que le magnifique camping Bonne Anse Plage vous accueille.