Avec Siblu, les soirées des enfants sont un véritable amusement !

Le programme d’animation des campings Siblu ne relève pas de l’improvisation, mais d’années d’expérience pour satisfaire un public de tout âge.
En début de soirée, les enfants sont à l’honneur. Disco Time, Tombola Time, KudaKlub... des noms nouveaux auxquels vous allez vite vous habituer.

Les showtimes

Ces soirées à thème pour danser et s'amuser dédiées aux enfants, précèdent les animations du soir, moment apprécié autant par les enfants que par leurs parents.

Tombola time

N’oubliez pas vos appareils photos pour capturer ces moments magiques : Max, Patch et Lili se prêtent au jeu des photos avec vos enfants. Jeux et danses précèdent la tombola (les inscriptions se font sur place) durant laquelle les enfants pourront gagner un superbe cadeau !

Kudaklub

Une à trois fois par semaine, les Barracudas font la fête : Kuda Nightclub, création de flashmob et pique-nique entre amis sont au programme de cette soirée.
 

Soirée enfants
Club Pirates
max

Et pour occuper les journées des enfants !

En vacances chez Siblu, vos chérubins vont devenir autonomes et vouloir rejoindre leurs copains à peine arrivés au camping ! Et pour cela, rien de tel que de participer aux nombreuses activités proposées par animateurs qualifiés des Clubs enfants !

Les Pirates sont attendus au club enfants pour 2 heures d’amusement le matin et l’après-midi. Avec les 4-7 ans, ça ne rigole pas, ou plutôt ça rigole bien.