Espace Bubbles, le paradis des tout petits

Ouvert 2 heures le matin et 2 heures l’après-midi, 5 jours et demi sur 7, l'espace Bubbles est le royaume des 1-3 ans*. Une multitude de jouets et l'amusement font le succès de cet espace pour les enfants.

chateau
Le royaume des Bubbles
Dans chaque Espace Bubbles, des salles de jeux sont prévues pour l’amusement des petits en toute sécurité, un univers à leur taille pour vivre des aventures dignes des Razmokets.

bulles
Bubbles, à vos chefs d'oeuvres
Sans doute l'activité préférée des petits, avoir les mains dans la peinture, la colle, les gommettes et les plumes, pour faire apparaître sous les yeux attendris de leurs parents les plus beaux des dessins.

Clubs enfants gratuits Siblu
Aire de jeux
il y a tout ce qu’il faut : jouets à foison, de la peinture pour les futurs artistes, la piscine à balle pour les aventureux et même un bac à sable pour les plus téméraires. Le tout avec les copains Bubbles, encore mieux qu'à la maison !
bubbles
bubbles
bubbles

Bon à savoir sur l'espace Bubbles

  • L’accès aux clubs enfants Siblu est gratuit pour les détenteurs du Fun Pass. 

  • L'Espace Bubbles n'est pas un lieu de garderie, mais une espace de jeux pour tout petits. Nous vous demandons par conséquent de rester avec vos enfants pendant la session 

  • Les campings suivants ne disposent pas d'Espace Bubbles : Le Montourey, Les Rives de Condrieu et le Domaine de Soulac. 

  • *Sur les villages suivants, l'Espace Bubbles est ouvert aux 1 à 4 ans : Domaine de Litteau, Domaine de Dugny, Les Pierres Couchées, Les Dunes de Contis et Le Conguel

 

Découvrez aussi les autres clubs !

En vacances chez Siblu, vos chérubins vont devenir autonomes et vouloir rejoindre leurs copains à peine arrivés au camping ! Et pour cela, rien de tel que de participer aux nombreuses activités proposées par animateurs qualifiés des Clubs enfants !

Les Pirates sont attendus au club enfants pour 2 heures d’amusement le matin et l’après-midi. Avec les 4-7 ans, ça ne rigole pas, ou plutôt ça rigole bien.