Siblu à l'écoute de votre projet d'achat

L’achat d’un mobil home est aujourd’hui une alternative peu onéreuse à l’acquisition d’une résidence secondaire individuelle. Que vous recherchiez un pied-à-terre pour vos vacances et vos week-ends en attendant la retraite ou que vous souhaitiez vivre dans votre mobil home 9 mois de l’année, siblu est à votre écoute pour bâtir votre projet d’achat en fonction de votre budget. 

Pour en savoir plus, n'hésitez pas et appelez-nous : 

Numéro vert

Pour vous aider à réaliser votre projet, Siblu vous propose :

L'argent économisé
Des solutions de financement adaptés
Programme fidélité Siblu
Un loyer annuel tout compris
Mobil Home
La gestion locative de votre mobil home

Un taux de financement à 0.99%

Grâce à Siblu, bénéficiez d'un taux de financement exceptionnel auprès de notre partenaire Cofidis à 0.99%. Pour en savoir plus, contactez le 0 800 1134 83 (appel gratuit).

Dans le but de vous apporter un service complet, Siblu se charge de votre dossier dans sa globalité : du choix du mobil home et de l’emplacement à la signature, en passant par la constitution de votre demande de crédit auprès d’organismes de financement.

 

Projet locatif et statut LMNP

Solution idéale pour alléger les charges annuelles liées à la location de l'emplacement, vous pouvez confier la gestion locative de votre mobil home à siblu ou alors le louer vous-même sans passer par siblu. 

Afin de vous faciliter la vie, siblu vous accompagne pour : 

  • Trouver des locataires
  • S’occuper de les accueillir et de leur remettre les clés du mobil home
  • Faire un inventaire de votre mobil home entre chaque location, remplacer les objets manquants ou cassés, et gère les éventuelles dégradations (ampoule cassée, frigidaire défaillant…)
  • S’occuper du nettoyage de votre mobil home entre chaque location
  • Accompagner vos locataires tout le long de leur séjour vacances
  • Vous êtes intéressé par le statut LMNP (Loueur en Meublé Non-Professionnel) ? Téléchargez la plaquette au format PDF ou remplissez le formulaire ci-dessous.

Je veux la plaquette LMNP >

Le contrat annuel Siblu

En devenant propriétaire siblu, vous achetez votre mobil home, mais restez locataire de l’emplacement sur lequel vous l’installez. A ce titre, chaque propriétaire est redevable à siblu d’un loyer annuel. Le contrat classique siblu comprend :

  • la consommation d’eau
  • la consommation d’électricité
  • 8 Fun Pass nominatifs
  • l’accès à la bourse d’échange
  • la participation au programme et service de location
  • l’accueil de vos locataires et la remise des clés

 

Quelles sont les prochaines étapes ?

La possibilité de vivre l’expérience Siblu grâce à 1 nuit offerte sur le camping Siblu de votre choix ! Immergez-vous dans la vie de rêve du propriétaire Siblu et trouvez toutes les réponses à vos questions. Un conseiller vous accompagnera pour une visite découverte du camping, à vous de choisir l’emplacement idéal de votre futur mobil home !

Siblu Villages expert de la vente de mobil homes sur campings, vous propose une large gamme de modèles neufs et d'occasion entièrement équipés disponibles uniquement sur nos villages Siblu.

Vous aimeriez avoir une résidence secondaire ? Un endroit à vous pour vous détendre et passer du temps entre amis ? Optez pour l'achat d'un mobil home dans un camping 4 étoiles. 

En tant que propriétaire, les avantages ne manquent pas : une large période d’ouverture (de février à novembre sur la plupart des campings Siblu) pour profiter de votre bien, la liberté de recevoir vos proches aussi souvent que vous le souhaitez.

Le statut LMNP-TVA (Loueur en Meublé Non-Professionnel) est un statut fiscal mis en place par le gouvernement afin d’encourager la location d’hébergements et ainsi accroître les capacités d’accueil du Tourisme français. 

Vous avez pour projet de devenir propriétaire de votre mobil home, mais vous vous posez encore des questions avant de passer à l'acte ? Siblu et ses équipes sont là pour vous accompagner durant toutes les étapes de votre projet.

Siblu a choisi d’adhérer officiellement à la Charte de transparence du camping de loisir conçue par la FNHPA (Fédération Nationale de l’Hôtellerie de Plein Air) et la FFCC (Fédération Française de Camping et de Caravaning).