Un Violon sur le Sable

Vivez l’expérience Siblu

Vous souhaitez résever par téléphone ? Appelez nous au 05 56 07 90 17  lun-ven : 9h/19h

Un Violon sur le Sable, le festival magique sponsorisé par Siblu

Parce que désireux de partager de grands moments en plein air, les Charmettes, la Pignade et Bonne Anse Plage, les 3 campings Siblu de Charente Maritime, sont fiers d'être partenaires officiels de l‘événement musical magique et unique en son genre “Un Violon sur le Sable”.

Un violon sur le sable

Un violon sur le sable

Siblu partenaire d’Un Violon sur le Sable

La plage, les étoiles, de la musique classique, les plus grandes voix de l’Opéra, de la danse et des orchestres symphoniques sont la promesse de ce festival de plus en plus célèbre, mais qui continue pourtant de cultiver la confidentialité. Petits et grands, mélomanes avertis ou amateurs, tous sont invités à s’asseoir face à l’immensité de l’Océan afin de profiter des plus belles musiques classiques. La plage de Royan en Charente Maritime devient alors la plus grande et la plus belle des salles de concerts, capable d’accueillir plus de 50 000 spectateurs chaque soir de représentation. Lors de sa création, ce qui est aujourd’hui devenu un festival n’était alors que le concert d’un seul violoniste de l’Opéra de Paris. Aujourd’hui, c’est 3 concerts et 80 musiciens. La beauté et la simplicité de ce festival ne pouvaient que séduire les campings Siblu de Charente Maritime qui ont choisi de devenir partenaires de l’événement. En 2018, la 31ème édition du festival est programmée le 21, 24 et 27  juillet. La promesse de futurs moments de joie sur les plages de Royan en Charente Maritime.

Pour profiter de cet événement exceptionnel, réservez dès maintenant dans un des 3 villages de Charente Maritime : Les Charmettes, La Pignade et Bonne Anse Plage !

 

Vos vacances à prix fous !

Le Fun Pass, carte d'accès aux services et activité siblu

Le Fun Pass vous permet d'accèder gratuitement aux activités sur nos campings si vous résevez avec Siblu ! Si vous réservez via un tiers, pour pouvoir accèder aux activités et animations proposés, vous devrez acheter ce pass.

Haut de page