Location et vente de mobil homes dans 17 campings en France

Siblu, vivez la vie au grand air !

Satisfaction clients

satisfaction client

Mettre le client au centre des préoccupations de Siblu vise à connaître le mieux possible les attentes de ses propriétaires et vacanciers  pour permettre de leur proposer une offre plus personnalisée.

Siblu s’engage à mettre à la disposition de ses clients la meilleure offre de produits et service. Pour cela Siblu implique l’ensemble de ses équipes en leur demandant d’adhérer aux valeurs du Groupe :

  • Qualité
  • Passion
  • Intégrité
  • Ouverture d’esprit
  • Protection de l’environnement
  • Sécurité
  • Professionnalisme

Afin de répondre aux mieux aux attentes de ses clients, Siblu a mis en place une procédure de recueil d’informations via des questionnaires de satisfaction :

  • Auprès des nouveaux acheteurs de mobil home (3 semaines après la livraison du mobil home)
  • Auprès des vacanciers (10 jours après la fin de leur séjour)
  • Auprès des propriétaires (2 fois par an)

Avec un taux de réponses exceptionnel de l’ordre de 44%, Siblu est fière de présenter un taux de satisfaction de près de 90%.

Les points forts vus par les vacanciers :

PRESTATIONS SATISFACTION
Propreté de la réception 97.5%
Centre d'appels - Qualité accueil lors de la réservation 97.2%
Propreté et entretien du village 97.1%
Qualité d'accueil et du service Crêperie 96.4%
Site Internet siblu - Facilité d'utilisation 96.3%
Propreté et entretien des espaces extérieurs 96.1%
Mobil-home à la carte : Facilité d'utilisation 96.1%
Qualité d'accueil et de prestation coiffure / esthétique 96%
Livraison de bouteilles de gaz 95.6%
La surveillance 95.5%

Les points forts vus par les propriétaires :

PRESTATIONS SATISFACTION
Qualité d'accueil et du service de la crêperie 97.8%
Propreté de la réception vacanciers 96.9%
Propreté de l'accueil propriétaires 96.7%
Propreté du bureau des ventes 96.7%
Location privée - L'accueil et la remise des clés 96.2%
L'équipe des clubs enfants 95.9%
Qualité de l'accueil 95.9%
Qualité d'accueil et de prestation coiffure/ esthétique 95.8%
Propreté de la salle du restaurant 95.7%
Livraison de gaz 95.7%

L’avis des nouveaux propriétaires :

1er achat de mobil-home chez siblu ? 78%
Ce mobil home était-il à la hauteur de vos attentes ? 92%
Le service offert lors de la livraison était-il à la hauteur de vos attentes ? 83.4%
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