Location et vente de mobil homes dans 19 campings en France

Organisateur du jeu

La société Siblu France (ci-après dénommée « Siblu ») S.A.S au capital de 2 819 200 €, dont le siège social est situé Europarc, 10 avenue Léonard de Vinci, 33600 PESSAC immatriculée au RCS de Bordeaux sous le numéro 321 737 736, ayant pour n° SIRET

321 737 736 000 58 et pour n° de TVA FR 73 321 737 736.

 

Dotation :

 La dotation à gagner est un week end de 2  nuits minimum et 3 nuits maximum  pour un départ entre le  27/04/2018 et le  11/06/ 2018 dans un  Mobil home « 6 personnes » dans le village Siblu de votre choix sous réserve de disponibilité aux dates choisies.  Heure et jour d'arrivée : Vendredi à partir de 16h , départ du mobil home :  Lundi  jusqu'à 10h , 6 personnes maximum autorisées durant le séjour.  Les trajets aller et retour pour effectuer le week-end sont à la charge du gagnant.

En cas d’indisponibilité du week-end choisi dans le cadre du présent règlement, l’organisateur se réserve le droit de la remplacer par un autre week-end dans la mesure de ses possibilités sans que sa responsabilité ne puisse être engagée et sans qu’aucune indemnisation ne soit due à quelque titre que ce soit.
 

Echanges ou contrepartie :

Le séjour ne peut en aucun cas faire l'objet d'un échange contre des valeurs en monnaies ou devises, d’autres lots ou toute autre contrepartie de quelque nature que ce soit, y compris si le gagnant ne peut se rendre disponible pour profiter du séjour qu’il a gagné. Si le gagnant n’effectue par son séjour pour quelque raison que ce soit il sera considéré comme perdu.

 

Conditions de participation:

Jeu gratuit et sans obligation d’achat. Participation valable exclusivement pour toute personne ayant réservé directement auprès de Siblu France SAS un séjour effectué sur un village siblu en 2017 et ayant répondu entre le 29/03/2018 et le 06/04/2018  à la demande de dépôt d’avis en ligne proposée par Siblu par mail. Une seule participation par personne et par foyer. Toute participation implique l’acceptation pleine et entière des présentes conditions.

 

Modalités de désignation du gagnant :

Le 50ème et le 100ème répondant (la date et l'heure de dépôt de l’avis de chaque répondant sera pointée) seront désignés comme les  gagnants d’un week end chacun. Le gagnant sera prévenu individuellement, par tout moyen et par l’intermédiaire de la Société Organisatrice.

 

Données personnelles :

Toutes les informations que les participants communiquent sont exclusivement destinées au personnel marketing de Siblu, responsable du traitement, dans le cadre exclusif du jeu aux fins de gestion du compte de chaque participant. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, chaque participant bénéficie d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui le concernent, qu’il peut exercer en s’adressant par courrier à l’adresse suivante : SAS Siblu France, 10 avenue Léonard de Vinci, 33600 PESSAC ou par mail à  nathalie.olivier@siblu.fr . Chaque participant peut également, pour des motifs légitimes, s’opposer au traitement des données le concernant.

Le présent jeu est soumis au droit français.

 

Haut de page