Votre réservation vacances

Un large choix d'options et une haute qualité de prestations !

Jusqu'à  35% de remise à la Toussaint !  DEPART CE SAMEDI ? Appelez le 05 56 07 90 17  lun-ven : 9h/19h; sam : 10h/18h

Vos options pour aller plus loin dans votre réservation vacances

Parce que nous voulons avant tout vous apporter du choix et une haute qualité de prestations, plusieurs options de réservation sont à votre disposition.

Mobil homes à la carte

En choisissant l’option “mobil home à la carte”, vous prenez le contrôle de votre réservation en choisissant non seulement la gamme de votre mobil home mais également ses équipements (climatisation, téléviseur, lave-linge…), et surtout son emplacement sur le camping.

Que vous vouliez louer un mobil home au plus près du Club Fun Pass pour vos enfants, au plus loin pour plus de tranquillité ou encore deux mobil homes à proximité pour des vacances avec toute la famille, c’est possible grâce aux mobil homes à la carte.

 

Accessibilité mobilité réduite

La plupart de nos campings disposent de mobil homes avec rampe d’accès adaptés aux personnes à mobilité réduite.

Si aucun mobil home n’est disponible en ligne au moment de votre réservation, notre service Réservation est à votre disposition pour vous aider à en trouver un rapidement, dans la limite des stocks disponibles. 

Contactez-nous au :
Numéro vert pour contacter siblu villages - vente de mobil homes en France

Votre conseiller est disponible du :
Lundi-vendredi : 10h-20h Samedi : 10h-18h

Options confort

A la fin de votre réservation, n’oubliez pas de commander votre linge de maison.

  • Linge de lit 1 place : 8€/séjour
  • Linge de lit 2 places : 12€/séjour
  • Linge de toilette : 10€/séjour

Tout pour bébé

Les affaires de bébé prennent beaucoup de place. Gagnez de la place dans la voiture, et pensez à les réserver à l'avance !

  • Baignoire : 1€/nuit
  • Chaise haute : 2€/nuit
  • Lit parapluie : 2€/nuit
  • Poussette canne : 3€/nuit

Attention, si aucun bébé n’a été déclaré lors de votre réservation, ces options ne vous seront pas proposées.

SIBLU À VOTRE ECOUTE

Vous souhaitez :

Vos coordonnées

Seuls les champs avec * sont obligatoires.

Nous protégeons vos données personnelles qui ne seront jamais transmises à un tiers. Notre fichier clients, déclaré à la CNIL, est soumis à l'exercice de votre droit d'accès et de rectification auprès de notre service clientèle : Siblu France SAS - Service clients - 10, avenue Léonard de Vinci - (F) 33600 Pessac.

Pour plus de sécurité

Nous vous proposons également :

  • L'assurance annulation : remboursement de vos frais de séjour, hors frais de dossier et assurance, en cas d'annulation.
    Prix : 4% du montant total du séjour.
Haut de page