SPA, VISITE EN FAMILLE AU DOMAINE DE SOULAC

Offre limitée jusqu'au 18 mai

Départ sous 48h ? Appelez-nous au 05 56 07 90 17  Lundi-Vendredi 9h-21h, Samedi-Dimanche 9h-19h

Offre valide jusqu'au : 19/05/2019

Disponible sur : Domaine de Soulac

Offre limitée jusqu'au 18 mai

Vous êtes à la recherche de vos prochaines vacances mêlant à la fois détente, découverte du littoral et vacances inoubliables en famille ? Ne bougez pas nous vous avons concocté les vacances idéales !

Le Domaine de Soulac en Gironde bénéficie d’un emplacement idéal au coeur des prestigieux vignobles du Médoc et aux portes de la Charente Maritime. Entre Royan et Bordeaux, entre mer et forêt, ce très beau village 4* invite à la détente et à l’évasion en famille ou entre amis. Situé à quelques minutes des plages de Soulac-sur-Mer, ce village Siblu possède un beau complexe aquatique surveillé avec deux piscines chauffées et un toboggan et pour occuper vos enfants, deux clubs gratuits sont disponibles.

Et pour votre plus grand plaisir nous offrons pour les réservations d'une semaine faites avant le 18 Mai avec le code SOULAC19 :

  • 80€ de réduction pour vous rembourser le coût de la traversée en aller-retour Verdon/Royan
  • 1 séance de balnéo d'1 heure durant votre séjour valable pour 5 personnes
  • Une réduction sur vos vacances allant jusqu'à 50%

Découvrir ce village >

 

DECOUVREZ NOS MEILLEURS PRIX

Offre soumise aux Conditions Générales de Vente 2019(www.siblu.fr), valable uniquement par réservation de 7 nuits ou plus en 2019 au Domaine de soulac une réduction de .-80€/-£80 qui correspond à une participation au prix de la traversée Verdon Royan pour une voiture 2 adultes et 2 enfants aller-retour sera appliquée. Le code offre permet egalement d'obtenir une séance de spa offerte. Offre non rétroactive et non valables sur les emplacements campings. Réductions basées sur les prix publiés lors de la réservation uniquement au prorata sur les dates indiquées. Siblu se réserve le droit d'exclure tout village et toute date à tout moment, ainsi que de limiter l’application d’une offre promotionnelle, ou du cumul d’offres promotionnelles, s’il s’avère que le tarif ainsi obtenu devenait inférieur au prix de vente minimal fixé pour le séjour réservé.

Haut de page