Merci d'aimer Siblu

RECOMMANDEZ SIBLU À UN AMI !

Vos coordonnées
Coordonnées de votre ami

Seuls les champs avec * sont obligatoires.

Nous protégeons vos données personnelles qui ne seront jamais transmises à un tiers. Notre fichier clients, déclaré à la CNIL, est soumis à l'exercice de votre droit d'accès et de rectification auprès de notre service clientèle : Siblu France SAS - Service clients - 10, avenue Léonard de Vinci - (F) 33600 Pessac.

 

 

 

Merci d'aimer Siblu

Offre valide jusqu'au : 14/09/2018



 

Vous aimez Siblu ?

Partagez ce plaisir avec un ami !

En remplissant le formulaire ci-contre avec les coordonnées d'un proche, vous nous permettez de lui faire bénéficier d'une offre découverte. Et pour vous remercier, vous recevrez vous aussi une offre exceptionnelle pour réserver vos prochaines vacances siblu.

N'hésitez plus !

 

Offre soumise aux Conditions Générales de Vente 2018 (www.siblu.fr). En bénéficiant à la présente offre de parrainage, le Parrain et le Filleul reconnaissent avoir pris connaissance des Conditions Générales de Vente de vacances 2018. Toute personne en désaccord avec tout ou partie des Conditions Générales de Vente de vacances 2018 n’est pas autorisé à effectuer une demande de réservation de séjour auprès de Siblu. Offre selon disponibilités, pour des nouvelles réservations faites directement avec siblu et confirmées entre le 26/10/2017 et le 15/09/2018, non rétroactive, non valable sur les emplacements de camping. Siblu se réserve plus généralement le droit de retirer, suspendre ou modifier cette offre à tout moment tant qu'elle n'a pas été valablement acceptée par les bénéficiaires et validée par siblu. Ainsi, siblu se réserve notamment le droit de limiter l'application de la présente offre promotionelle en excluant expressément tout village et /ou toute date de son champ. En toutes circonstances, le cumul de remises ne saurait permettre un prix de vente inférieur au seuil minimal fixé pour le séjour réservé. Le parrainage est limité à un cercle restreint (proches, amis) de la connaissance effective et physique du Parrain. En conséquence, le recrutement massif de filleuls en dehors de ce cadre est strictement prohibé.

Haut de page