Familles Nombreuses, bénéficiez d’une remise de 5% supplémentaire !

Pour les familles de 3 enfants et +

!! -5% supplémentaires en réservant en ligne avec le code WEB05 - uniquement ce week-end !!

Offre valide jusqu'au : 31/10/2020

Disponible sur : Le Lac des Rêves, Les Pierres Couchées, La Réserve, Domaine de Dugny, Domaine de Kerlann, Domaine de Litteau, Domaine de Soulac, La Carabasse, La Pignade, Le Bois Dormant, Le Bois Masson, Le Montourey, Les Charmettes, Les Rives de Condrieu, Les Sables du Midi, Bonne Anse Plage, Les Dunes de Contis, Le Conguel, Mar Estang, Les Viviers

Offre : Familles nombreuses, économisez sur vos vacances en camping 4*

Avec le code offre : FAMY20

Réserver

Partir en vacances avec toute sa tribu, c'est une véritable aventure !

Les vacances en famille sont toujours des moments privilégiés que nous attendons tout le long de l'année, mais ce n'est pas toujours simple à organiser pour les familles nombreuses.

Grandes tribus et familles recomposées, profitez vous aussi de vacances au grand air dans les campings Siblu pour vous ressourcer et resserrer les liens !

C’est en pensant à vous que Siblu a créé cette offre.

5% de remise supplémentaire avec le code promo FAMY20(1)

Siblu offre aux familles nombreuses une remise de 5% pour tout séjour dans un camping Siblu en France grâce au code FAMY20.

Il y a forcément une destination qui conviendra à toute la famille ! 

Offre soumise aux Conditions Générales de Vente 2020 (www.siblu.fr), selon disponibilités, pour les familles avec 3 enfants ou plus, agés de moins de 18 ans pendant le séjour, pour des nouvelles réservations 2020, confirmées par un versement, à titre d'arrhes, égal à 20% du montant des prestations réservées, entre le 01/11/2019 et le 31/10/2020. Offre non rétroactive, non valables sur les emplacements campings ni pour les destinations en Pays Bas. Réductions basées sur les prix publiés lors de la réservation et appliquées uniquement au prorata sur les dates indiquées. Siblu se réserve le droit d'exclure tout village et toute date à tout moment, ainsi que de limiter l’application d’une offre promotionnelle, ou du cumul d’offres promotionnelles, s’il s’avère que le tarif ainsi obtenu devenait inférieur au prix de vente minimal fixé pour le séjour réservé.

Haut de page