On vous offre la 3ième semaine !

Pour un séjour avant le 6 juillet

Réservez en ligne ou appelez-nous au 05 56 07 90 17  du lun-ven : 9h à 19h et le sam : 10h à 18h

Offre valide jusqu'au : 04/07/2020

Disponible sur : Tous les campings

Offre : Siblu vous offre votre 3ième semaine si vous partez avant le 4 juillet sur la destination de votre choix !

Partez plus longtemps pour en profiter vraiment !

Siblu vous propose une offre exceptionnelle valable dans nos  20 campings en France : partez 3 semaines et payez en seulement 2 !

Cette offre est valable pour des vacances entre le 04 avril et le 4 juillet 2020.

Si vous souhaitez partir après le 4 juillet 2020, découvrez notre offre !

 

Comment bénéficier de cette offre ?

  • Choisissez votre destination parmi nos 20 campings dans toute la France, en effet vous avez le choix entre le littoral Atlantique, la Méditerranée, les châteaux de la Loire et même Condrieu à proximité de Lyon !
  • Sélectionnez ensuite vos dates de séjour
  • Réservez l'offre s'appliquera automatiquement !

Pssst, si vous vous y prenez à l'avance, il vous suffira de régler seulement 20% de votre séjour lors de votre réservation.

Toutes nos destinations en un clin d'œil ! 

 

Réduction égal au prix du 7 nuits (les moins chères pendant la période réservée) basée sur les prix publiés lors de la réservation et appliquées uniquement au prorata sur les dates indiquées.Offre selon disponibilités, pour des nouvelles réservations pour 21 nuits ou plus pendant la période du 04/04/2020 au 04/07/2020. Offre non rétroactive, non valable sur les emplacements de camping, non valable pour les destinations Siblu en Pays-Bas et non cumulable avec d'autres offres. Siblu se réserve le droit d'exclure tout village et toute date à tout moment, ainsi que de limiter l’application d’une offre promotionnelle, ou du cumul d’offres promotionnelles, s’il s’avère que le tarif ainsi obtenu devenait inférieur au prix de vente minimal fixé pour le séjour réservé. Offre soumise aux Conditions Générales de Vente 2020 (www.siblu.fr)

Haut de page