PARTEZ PLUS LONGTEMPS

et bénéficiez de 5% de remise sur votre séjour

En été, les arrivées et les départs sont le samedi !

Offre valide jusqu'au : 31/10/2019

Disponible sur : Le Lac des Rêves, Les Pierres Couchées, La Réserve, Domaine de Dugny, Domaine de Kerlann, Domaine de Litteau, Domaine de Soulac, La Carabasse, La Pignade, Le Bois Dormant, Le Bois Masson, Le Montourey, Les Charmettes, Les Rives de Condrieu, Les Sables du Midi, Bonne Anse Plage, Les Dunes de Contis, Le Conguel, Mar Estang

Offre : Partez plus longtemps, payez moins cher !

5% en partant 2 semaines où vous voulez quand vous voulez ! 

Parce qu'il faut bien deux semaines pour déconnecter et recharger ses batteries ! Siblu vous donne un coup de pouce et applique une remise automatique de 5% pour des séjours de 2 semaines.

Et en plus ! Elle se cumule avec toutes les offres en cours.

Comment résister à cette offre ?

Vous souhaitez partir plus longtemps ? 

Suivant la période à laquelle vous souhaitez partir :

- avant le 4 juillet, bénéficiez de la 3ième semaine offerte (découvrir l'offre)

- après le 4 juillet,  profitez de 10% de remise.

Alors nous avons qu'un seul conseil à vous donner : savourer de cette offre sans modération !

Quelle destination choisirez-vous pour passer des vacances inoubliables ? 

 

(1) Offre soumise aux Conditions Générales de Vente 2020 (www.siblu.fr), selon disponibilités, pour des nouvelles réservations 2020 confirmées par un versement, à titre d’arrhes, égal à 20% du montant des prestations réservées, entre le 25/5/2019 et le 30/11/2020. Offre non rétroactive, non valable sur les emplacements de camping, non valable pour les destinations Siblu en Pays-Bas et non cumulable avec l'offre "3 semaines pour le prix de 2" . Réductions basées sur les prix publiés lors de la réservation et appliquées uniquement au prorata sur les dates indiquées. Siblu se réserve le droit d'exclure tout village et toute date à tout moment, ainsi que de limiter l’application d’une offre promotionnelle, ou du cumul d’offres promotionnelles, s’il s’avère que le tarif ainsi obtenu devenait inférieur au prix de vente minimal fixé pour le séjour réservé.

Haut de page