FAQ Siblu - Pourquoi laisser un dépôt de garantie à l’arrivée ?
 

Centre d'aide

Siblu vous répond

Aide et support

Pourquoi faut-il laisser un dépôt de garantie à l’arrivée ?

Pour garantir à ses clients un haut niveau de prestations, Siblu demande un dépôt de garantie de 80 euros visant à couvrir les éventuels frais de ménage et objets manquants à l’inventaire. Si vous n'avez pas souscrit la Garantie Dommage d'une valeur de 35 euros par hébergement, lorsque vous arrivez sur le village vous devrez verser une caution de 380 euros. Une fois l’état des lieux effectué après votre départ, cette somme vous est immédiatement restituée. Si vous partez avant l’ouverture de la réception, il ne sera sans doute pas possible de vous restituer votre chèque en mains propres et celui-ci sera alors détruit.

PDF iconTéléchargez les Conditions Générales de Vente siblu

Si vous avez d'autres questions qui n'auraient pas trouvé de réponse, nous vous invitons à nous contacter grâce au formulaire de contact ci-dessous. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Haut de page