Communication COVID-19

Compte-tenu des dernières informations sur le virus COVID19, vous pourrez trouver toutes les réponses à vos questions sur l’évolution de la situation en France en vous référant au lien suivant : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus .

 

Mise à jour du 25 mars 2020.

 

Chers vacanciers,

Depuis toujours, le bien-être et la sécurité de nos vacanciers et nos équipes sont au cœur de nos préoccupations.

Il ne fait aucun doute que la propagation du COVID-19 en Europe au cours des dernières semaines a changé la façon dont beaucoup d'entre nous préparent leurs vacances.

Depuis de début de l’épidémie, Siblu suit en permanence l’évolution de la situation et suit les recommandations du gouvernement. Elles sont mises à jour en permanence et consultables ici. https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus.

Soucieux de votre sécurité et du respect des directives gouvernementales, Siblu a fermé ses villages aux vacanciers jusqu’à ce que vous puissiez vous déplacer à nouveau dans les meilleures conditions.

Pour toutes questions et réservations merci de nous contacter par mail à reservations@siblu.fr, notre équipe de soutien vous recontactera dans les meilleurs délais.

 

Compte-tenu de ce contexte, vous vous posez certainement beaucoup de questions concernant un séjour à venir ou vos futures vacances dans un village Siblu.

 

  • Puis-je modifier ma réservation ?

Si votre séjour est prévu pendant la période de confinement, une ordonnance gouvernementale du 25 mars 2020 nous permet de vous proposer de reporter votre séjour à une date ultérieure. Nous vous ferons parvenir un avoir correspondant aux sommes versées très bientôt. Vous pourrez ainsi utiliser cette somme pour réserver un ou plusieurs séjours, pendant une période de dix-huit mois.

Si votre séjour est prévu en dehors de la période de confinement, nos conditions générales de vente, consultables sur  http://www.siblu.fr/cgv, vous permettent de modifier gratuitement votre réservation en faisant une demande écrite, au minimum 42 jours avant l’arrivée. Vous avez donc la possibilité de changer vos dates et votre destination. Des frais peuvent s’appliquer selon la période et le village choisis. Vous serez redevables de la différence de tarif si le séjour s’avérait plus cher que votre réservation initiale. A l’inverse, vous serez remboursé de la différence si le nouveau séjour s’avérait moins cher.

 

  • Que se passe t’il si je suis moi-même malade ou confiné et je ne peux pas me déplacer sur mon lieu de vacances ?

En principe, nos conditions générales de vente s’appliquent en cas de maladie. Cependant, avec un certificat médical, votre assureur peut éventuellement décider de vous rembourser. Nous espérons que ces informations vous soient utiles.

 

Notre engagement auprès de vous est de tout mettre en œuvre pour que vous puissiez bientôt venir en vacances en toute confiance dans nos villages. Nous vous remercions de votre patience et votre confiance en Siblu. Nous espérons vous accueillir prochainement dans nos villages. 

 

Prenez soin de vous,

Mikael Quilfen

Directeur Marketing & Communication

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