Pays-Bas

Arrivées et départs tous les jours !

DECOUVREZ NOTRE NOUVELLE DESTINATION AUX PAYS BAS : LA Zéland

Avec les villages Siblu De Oase et In De Bongerd, n’attendez plus et partez à la découverte de la magnifique région de Zéland aux Pays-Bas !  Balades à vélos en famille, châteaux de sable ou cerfs-volants sur des plages protégées, et délicieux crustacés dans vos assiettes, voici le programme de vos vacances en Zéland. Cette province néerlandaise constituée d’une  série d’îles et de presqu’îles toutes préservées du tourisme de masse avec une nature luxuriante est idéale pour des vacances en famille reposantes, paisibles et au plus près de la nature. Vous pourrez d’ailleurs admirer les trésors de la biodiversité à la Réserve Naturelle de Mantelling et profitez de la sublime plage de Oostkapelle Beach. Et les plus gourmands se régaleront avec les spécialités locales comme le gouda, les asperges mais aussi le homard qui bénéficie d’une réputation dans toute l’Europe !

Loisirs en famille

Petits et grands apprécieront les paysages très peu vallonnés de Zéland pour faire de grandes promenades en vélo sans difficultés ! Et à quelques kilomètres du camping de Oase se situe les plus belles plages de la région : Hett Oude Vuur près de Nieuw-Haamstede et Domeinen 3 près de Westenschouwen. Les vacanciers du village In De Bongert pourront également admirer la nature de près au jardin zoologique Reptielenzoo Iguana qui compte plus de 5 000 espèces d’amphibiens, reptiles et insectes.

Balades gastronomiques

Les gourmets seront sous le charme de la ville de Veere, toute proche du village vacances In de Bongard où ils pourront savourer de fabuleux crustacés ; huître, moules, et homard, vous aurez l’embarras du choix ! Vous pourrez déguster asperges et gouda qui sont aussi les spécialités régionales, sans parler de la fameuse tarte aux pommes de Veere ou « l’appeltaart » ! La petite ville de pêcheur vous réserve beaucoup de moments paisibles, avec sa grande Eglise et son port.

Balades découvertes

Découvrez le Plan Delta, composée de 13 éléments (digues, barrages et écluses) pour comprendre comment les hollandais se protègent contre les catastrophes naturelles liées à la mer. Vous pourrez ainsi visiter le plus grand barrage du Monde, le barrage de l’Escaut Oriental ainsi que participer à des animations proposées au Parc Delta Neeltje Jans qui présente sous forme éducative les enjeux de la construction de barrages. Pour les amateurs d’Histoire, le musée de la Libération à Nieuwdorp proche de In De Bongerd retrace les évènements de la Seconde Mondiale en Hollande et le reprend le rôle décisif de la Zéland.

Carte de Bonne Anse Plage

Haut de page